Voyager sans enfants : un temps rien que pour vous !

Adult Only : voyage en couple sans enfant

C’est décidé, vous passerez vos prochaines vacances sans vos enfants. Si vous culpabilisez encore à l’idée de les laisser derrière vous, rassurez-vous : il faut parfois savoir prendre un peu de temps pour soi pour mieux se retrouver… et mieux retrouver sa famille ! Voici quelques idées de vacances « adult only » pour un séjour à deux ou entre amis.

Un circuit en Jordanie, à la découverte de la « nouvelle merveille du monde »

La Jordanie est une destination idéale pour des adultes sans enfants. Le pays recèle de trésors naturels et architecturaux. Pour autant, ces trésors se méritent. Pour apprécier les splendeurs de la Jordanie à leur juste valeur, il est souvent nécessaire de partir pour de longues marches à travers le désert, comme celui du Wadi Rum, avant de s’arrêter la nuit pour bivouaquer. De même, le monastère de Petra ne se laisse admirer qu’après une ascension de 700 marches… Le pays possède également de magnifiques vestiges de l’Antiquité, tels que le théâtre et la citadelle d’Amman. Enfin, la Jordanie est un véritable paradis pour les amateurs de plongée, notamment sur la côte sud du port d’Aqaba en mer rouge, l’un des plus beaux sites de plongée de la planète.

Un voyage au Pérou, pays du Machu Picchu

Le Pérou est certainement l’un des pays qui comptent le plus de trésors touristiques en Amérique du Sud. De par son altitude (4 000 mètres) et ses sites naturels haut perchés, tels que le célèbre Machu Picchu, cette destination se prête davantage à un voyage sans enfants. Outre la découverte de la formidable « citadelle perdue » et redécouverte au début du XXsiècle, vous ferez celle des sommets de la Cordillera Blanca, le massif le plus haut du monde après l’Himalaya, avec ses 16 pics avoisinant les 6000 mètres. Vous partirez également à la rencontre de la civilisation chimù à Chan Chan, la plus grande ville précolombienne des Amériques. Enfin, la Reserva nacional Pacaya-Samiria, le plus grand parc national du Pérou offre son lot d’aventures : après une journée de bateau et un trajet en pirogue, d’étranges créatures comme des lamantins d’Amazonie, des dauphins roses ou des caïmans de 6 mètres de long vous attendent…

Un séjour Adult Only par Vacances Transat

Vacances Transat propose les voyages « Adult Only », une formule inédite destinée à tous ceux qui souhaitent partir sans enfants, pour des vacances au calme en toute sérénité. Découvrez ainsi la République Dominicaine ou le Mexique en séjournant en couple, en solo ou entre amis dans le superbe cadre et l’ambiance festive d’un hôtel spécialement privatisé pour vous !

Découvrez toutes les offres de voyages Adult Only sur : http://www.vacancestransat.fr/tourisme/voyages/sejours-adult-only.aspx

Posté par :

Publié le : 27 octobre 2015

Vus : 1234

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *