Les plus belles plages de Thaïlande

La Thaïlande est une destination dont les nombreuses îles font rêver tous les Robinson Crusoé en quête d’un petit coin de paradis. Avec leur eau turquoise, leur sable blanc et leur végétation tropicale, les plages du pays sont réputées à travers le monde entier notamment pour être d’excellents spots de plongée et de snorkeling. Partez à la découverte de cinq des plus belles plages de Thaïlande.

Railey Beach, à Krabi

Railey Beach à Krabi en Thaïlande

Railey Beach à Krabi en Thaïlande

On accède à la plage de Railey Beach en bateau depuis la plage principale de Krabi et l’on en repart à l’heure de son choix. Malgré son succès auprès des touristes, Railey Beach reste une plage incontournable grâce à son sable blanc et son eau cristalline.

Phra-Nang, à Krabi

Phra-Nang à Krabi en Thaïlande

Phra-Nang à Krabi en Thaïlande

Pour certains, la plage de Phra-Nang est la plus belle de la province de Krabi. Pour d’autres, elle est tout simplement la plus belle du monde. À l’une des deux extrémités de cette superbe plage se trouve une petite grotte uniquement accessible à la nage…de quoi réveiller l’aventurier qui sommeille en vous.

Rawai Beach, à Phuket

Rawai Beach à Phuket en Thaïlande

Rawai Beach à Phuket en Thaïlande

Rawai Beach est une plage qui a su garder un peu de son identité. Bordée d’arbres tropicaux, cette magnifique plage laisse apercevoir à l’horizon quelques îles au relief touffu. C’est ici que les amateurs de poisson grillé viennent se rassasier.

Thong Nai Pan Yai, à Phuket

Thong Nai Pan Yai à Phuket en Thaïlande

Thong Nai Pan Yai à Phuket en Thaïlande

Plus grande que sa voisine Thong Nai Pan Noi, Thong Nai Pan Yai est une plage très prisée dans la région de Phuket. Au-delà de son magnifique cadre, la plage offre l’occasion de découvrir la nature sauvage de l’île de Koh Phangan.

Sunrise Beach, à Koh Lipe

Sunrise Beach à Koh Lipe en Thaïlande

Sunrise Beach à Koh Lipe en Thaïlande

Le lever de soleil de Sunrise Beach se mérite ! C’est ici que les lève-tôt se rassemblent pour assister au spectaculaire lever de soleil sur cette grande, magnifique et paisible plage. Avec son eau translucide et peu profonde, elle est idéale pour les familles avec enfants ou pour partir à la rencontre de la faune aquatique.

Posté par :

Publié le : 23 février 2016

Vus : 4143

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *